Logo Assureur De Rubiana S.A.
6, Rue beauregard - 75002 Paris - Tél. : 01 44 83 81 70 | Fax : 01 44 83 09 49

Associations... Protégez-vous.

Des petites structures locales dans la grande majorité, avec ou sans locaux d’activités, aux structures d’envergure beaucoup plus importantes, les associations sont des entreprises comme les autres. Alors… Que faut-il prévoir comme couverture d’assurance ?

La couverture du contenu et des locaux associatifs.

Une multirisque complète intégrant l’ensemble des garanties essentielles : Incendie, vandalisme, tempête, dégâts des eaux, vol, bris de du matériel informatique et frais supplémentaire d’exploitation.
Pour les associations n’ayant pas de locaux et dont les représentants travaillent de chez eux avec du matériel informatique par exemple mis à leur disposition, nous avons un contrat habitation à leur disposition permettant de garantir dans le même contrat leur multirisque et l’activité avec le matériel professionnel.

La garantie Responsabilité Professionnelle.

La loi de 1901 oblige certaines associations à souscrire cette garantie. Pour les autres, il convient de se prémunir des dommages causés aux tiers par vos adhérents, bénévoles ou salariés dans le cadre de votre activité.

La couverture et la protection des adhérents.

Pour compléter la couverture Responsabilité Civile, à l’année ou en cas d’organisation d’un événement ponctuel, un adhérent peut être victime de dommage corporel.

Assistance et protection juridique 24h/24.

Voici un complément de couverture indispensable dans le cadre de votre activité avec toutes ses spécificités.

Voilà pourquoi chez de RUBIANA S.A nous avons pensé qu’il fallait mettre au point un contrat permettant de couvrir l’ensemble de ces risques. Alors...

Contactez-nous